Bonjour à vous ,
c'est la première fois que je viens consulter un forum...j'espère ne pas commettre d'erreur ou froisser quelqu'un...je viens de finir Battlefield 6 , et je sui époustouflé par le graphisme ...plus rien à voir avec les anciens que je possède... Pour autant , j'aime à jouer seul , prendre le temps de regarder , choisir , peut-être mon chemin ,et surtout ne dépendre de personne qui va juger ,que je ne suis pas assez efficace ou pas assez rapide...alors deux constats....tout d'abord , si je choisi un itinéraire légèrement différent de l'équipe , de manière systématique , je les retrouve devant moi 50 mètres plus loin...je veux sniper en embuscade , eh bien une fois sur deux , il y en a un qui vient juste devant moi et qui m'obstrue mon visuel...et d'autre part , cela devient lassant de voir que ces jeux sont effectivement pour le multi , oh bien sûr nous avons une campagne solo , mais il est inutile d’espérer jouer plus de 10 heures... quand on investit 60 euros et même plus , cela commence à être onéreux...et surtout , j'en ai un peu marre d'être inondé de news pour acheter des DLC qui ne m'orienteront que vers le multi...et pourquoi ne pas proposer des campagnes supplémentaires en solo...voilà un tout petit point de vue...mais merci pour le jeu de base que je trouve magnifique d'un point de vue graphique....simplement pensez , s'il vous plait à ceux qui désire jouer dans leur coin , seuls , car sinon je ferai très probablement partie des futures personnes qui regarderont , mais qui n'achèteront plus.... et de vous souhaiter une agréable journée