Forum Discussion
Si je comprends bien ta logique, tu m'empêche de joue à BF 6 sur PC car avec mon handicap je joue qu'avec ma manette au lieu du soit disant Sacro Saint clavier/souris... Niveau réactivité la manette n'a rien à voir comparer avec l'aim souris, je le vois clairement en jeu quand je tombe sur des adversaires PC qui font des 180 instant comparé à la manette ( sauf si tu met tout à fond) et pour avoir essayer c'est chaud....
je ne t'en empêche pas, je dis juste que tu devrais pouvoir avoir l'option de joué seulement avec des joueurs manettes si tu le désire. donc chance équivalente. mais je parles de ceux qui veulent joué sans crossplay d'activé, ça ne concerne pas non plus tout le monde.
je précise que les manettes sont cheaté pour rivalisé avec les souris, mais ton exemple du 180°. ça c'est plus quand je parle du choix des classes et la façon de joué.
pour info il y a une option pour faire un 180° en 1 clique sur BF6, ça m'a pris 2 sec a trouvé en cherchant sur le net :
Voici les étapes à suivre pour activer cette fonction :
- Ouvrir le menu paramètres du jeu
- Aller dans les réglages manette/clavier
- Éditer les paramètres
- Descendre jusque « Flick Look Backward »
L’action est difficile à réaliser avec une manette classique, car il n’est pas aisé d’appuyer rapidement sur le bouton bas du BMD. Par contre, n’importe quelle manette qui dispose de palettes arrière se retrouve tout à fait adaptée à ce type de mouvement. Lors de certains affrontements, ça peut clairement changer la donne.
ps : c'est du copier coller de ce que j'ai trouvé. je ne suis pas aller vérifié, mais j'en avais déjà entendu parlé
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 11 hours ago
- 21 hours ago