Forum Discussion

Raykeed's avatar
Raykeed
Seasoned Newcomer
6 days ago
Solved

Code Twitch activé mais cadenas en jeux

Bonjour j'ai reçu et activé mon code beta reçu sur Twitch mais je ne peux pas accéder aux modes de jeu (j'ai un cadenas).

Je précise que mon compte EA est relié à mon compte Steam et qu'au premier lancement du jeu je me suis bien connecté à mon compte EA. J'ai également essayé d'utiliser à nouveau la clé mais j'ai le message qu'elle a déjà été utilisé. Et oui il s'agit bien des mêmes comptes, je n'en ai qu'un de chaque de toute façon. 

• Je viens juste de trouver la solution c'est vraiment bizarre mais j'ai du lancer le jeu via mes jeux avec accès restreint dans mon profil steam....

4 Replies

• Raykeed's avatar
    Raykeed
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Je viens juste de trouver la solution c'est vraiment bizarre mais j'ai du lancer le jeu via mes jeux avec accès restreint dans mon profil steam....

• sundean's avatar
    sundean
    Newcomer
    6 days ago

hello, moi j'ai plutôt désinstallé réinstallé le jeu

• M4F1A_Cana_Jah's avatar
    M4F1A_Cana_Jah
    Rising Newcomer
    6 days ago

Hello moi je me suis inscrit avec Bayle labs on me dit que l’accès anticipé par mail mais j’ai les cadenas en jeux 

• mimi10190's avatar
    mimi10190
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Merci beaucoup d’avoir partagé ta solution qui a fonctionné aussi pour moi ^^

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.127 PostsLatest Activity: 5 minutes ago