Forum Discussion

ykhym2kgupbf's avatar
ykhym2kgupbf
Newcomer
8 hours ago

CROSSPLAY PC/CONSOLE

Lancement du jeu hier aprem pour tester le jeu. Le jeu est bien nerveux (un peu trop à mon goût) pour le moment ce point je suis pas convaincu avec les derniers OPUS BF (BF1/BF5 je compte pas 2042 car grosse bouze) qui je trouve faisait moins fouillis. Là ou je pousse ma guelante cest sur le crossplay, je suis sur XBOX et je joue avec des amis PS5 donc obligé de mettre le crossplay, mais alors jouer avec les joueurs PC (eux ils sont contents et je suis certain que je vais recevoir pleins de messages négatifs disant que je suis un vieux aigris, que je sais pas jouer…) eux ils nous pourrissent les games je prends 0 plaisir à jouer on se fait littéralement ouvrir en 4 et je sais que ce sont les joueurs PC qui m'ouvre on tire de dos le mec se retourne en un quart de sec et headshot… tu peux pas faire ça sur console. Il faut vraiment qu'il règle ça et il faut mettre rapidement le crossplay uniquement entre consoles et mettre un réglage pour ceux qui sont mazo de jouer aussi avec les PC mais pas nous obliger. 

Pour le moment à cause de ce point je suis vraiment pas sur de continuer sur ce BF et je pense quon va vite retrouver une communauté qui rejouera sur BF5 ou alors on va attendre le nouveau jeu qui va bientot sortir très simulation.

2 Replies

• Robinlou1FRA's avatar
    Robinlou1FRA
    Seasoned Ace
    6 hours ago

il y a un petit logo de manette pour les consoles et un logo d ordianteur de PC a coté de leur speudo de temps en temps dans le menu

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.253 PostsLatest Activity: 3 months ago