Forum Discussion

VOUKZY's avatar
VOUKZY
Rising Newcomer
22 days ago

Défi BR incompréhensible

Salut, j’étais en train de faire mes défis quand soudain je suis tombé sur le défi numéro 5 des tâches d’initiations du mode battle royale pour déverrouiller le camouflage jungle sauvage : « atteindre le niveau de formation maximum en Battle Royale ». Impossible pour moi et la majorité de la communauté de quoi il s’agit. Merci de m’aiguiller. 

14 Replies

• jihad42's avatar
    jihad42
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Slt j'ai fait un top 1 hier avec les 2 armes légendaires mais ça n'as pas fait avancer le défi.. je suis toujours à 0 sur 2 .

• xlKarma13_V's avatar
    xlKarma13_V
    Rising Newcomer
    8 days ago

Bonjour à tous je répond à se defi incompréhensible pour la plupart br 5 le niveau maximum de formation = monter 2 armes level 50 et récupérer les dans le largage d'armes tenez moi informé quand votre defi sera validé merci 

• PaindeMieSS's avatar
    PaindeMieSS
    Newcomer
    8 days ago

Pour moi cela n'a pas marché 2 armes lvl 50 recup dans des largages et aucun avancement dans le defi....

• jihad42's avatar
    jihad42
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Slt es que ça à fonctionné pour toi ? Ton défi est validé avec cette méthode ?

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.464 PostsLatest Activity: 4 months ago