Forum Discussion

VOUKZY's avatar
VOUKZY
Newcomer
5 days ago

Défi BR incompréhensible

Salut, j’étais en train de faire mes défis quand soudain je suis tombé sur le défi numéro 5 des tâches d’initiations du mode battle royale pour déverrouiller le camouflage jungle sauvage : « atteindre le niveau de formation maximum en Battle Royale ». Impossible pour moi et la majorité de la communauté de quoi il s’agit. Merci de m’aiguiller. 

4 Replies

• Salut j’ai le même problème que toi 😕je pense avoir trouvé la solution ( faire des missions et trouver 2 armes légendaires)

• adi68650's avatar
    adi68650
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J'ai fait une mission pour avoir une arme légendaire je reste a 0/2 , perso c'est plus facile je trouve d'avoir les missions pour une arme légendaire ( gold doré ) en duos . Est ce que l'un de vous a réussi a en avoir deux dans la même game ? Si oui sa a bougé pour le defi battle royale 5 ?

• MathieuMnr's avatar
    MathieuMnr
    Rising Newcomer
    3 days ago

Salut, je ne pense pas que ce défi ai un lien avec une quelconque arme légendaire. Par contre à mon avis, "atteindre le niveau de formation maximum" ça veut dire faire un Top 1.

Pour moi le défi c'est donc de faire deux Top 1 🤷🏻‍♂️

• adi68650's avatar
    adi68650
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Le défi bouge pas malgré des top 1 , espérons que EA change de défi comme avec certaines tâches dans unité ils l'ont déjà fait...

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.404 PostsLatest Activity: 35 minutes ago