Forum Discussion
bonjour,
vu que vous aviez le même problème avec Bof2042 et que vous avez du y passer du temps il serait bien de donner plus de détails sur les tests que vous avez fait pour avancer efficacement
en premier lieu je penserais à l'antivirus qui bloque mais à voir avec votre détail; il serait intéressant aussi d'avoir le détail de votre config
- ichimaga2 months agoNew Novice
oui pas de soucis
ma config :
carte mere : msi Z590-A PRO
Processeur : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i9-11900K @ 3.50GHz (3.50 GHz)
ram : 16gbx2 ddr4 3200Mhz
carte graphique : asus geforce TUF rtx 3070ti 8g
disque dur : un M2, 1 ssd, et 2hdd
EN ce qui concernent les tests effectué :
-classique désinstallation et réinstallation de ea app ainsi que des jeux (bf6 et 2042)
-démarrage en admin de l'app ea et des jeux
-désinstallation et réinstallation de l'anticheat ainsi que réparation et mise à jour de ce dernier sur tout les bf (aux cas ou)
-antivirus désinstallé juste pour le test avec désactivation du pare feu, puis autorisation manuel dans l'antivirus et le parefeu des .exe des dossier des jeux.
-suppression de dossier dans le dossier d'installation afin de faire réparer le jeux
- pour bf6 j'ai essayé de le lancer via ea app et steam mais aucun changement.
pour battlefield 2042 cela me l'avais déjà fait le problème était que j'avais des fichier en doublon sur un autre disque dur lors de la suppression de ces derniers le jeu c'est relancé pour quelques game et du jours au lendemain même problèmeci joint une image de cette fenêtre, c'est juste après celle ci que le jeu ce ferme
ps : j'ai face it anti cheat d'installé pour cs2 j'ai pas tester de le désinstaller
- alvarez598202 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour
j'ai le meme problème 😞 je cherches et je trouves aucune solution
- alvarez598202 months agoSeasoned Newcomer
il me rend fou ce jeu impossible de le lancer
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 5 days ago
- 5 days ago
Crossplatform
Solved5 days ago