Forum Discussion

Valkyns's avatar
Valkyns
New Traveler
1 month ago

Forcing sur le BF Pro

Bonsoir, serait-il possible de viré le message du" Pass BF Pro" intrusif, à chaque fois que l'ont va sur le Pass de Combat... 😱

Je comprends que vous vouliez le vendre, mais c'est surper chiant de se la taper à chaque de l'on va dessus pour vérifier notre avancé ou regarder les récompenses....

Merci d'avance... 😏

4 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Veteran
    1 month ago

Faut pas leur en vouloir maintenant qu'EA a été racheté, il faut donner les dividendes aux actionnaires !!!

Plus sérieusement je suis totalement d'accord avec toi, perso à chaque fois que j'ai ce message il y a 1 ou 2 insultes qui sort de ma bouche.

• Valkyns's avatar
    Valkyns
    New Traveler
    1 month ago

Plus on avance dans le temps, y a la fois des trucs cool, mais d'autres...

Comme leur nouveau trucs pour changer de classes... Qui sont plus regressif qu'autres choses.

A quel moment un Devs se dis "Tiens !! Ca va les faire **bleep**, alors on modifie!!" 🤣

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Valkyns​ , c'est une critique valide, je ne promets rien mais je fais bien remonter l'information!

• oui il doivent vendre leur bf Pro étant donné que le jeu est déjà à -50%😗 puis faut faire valoir les skins pour les jeunes qui veulent avoir des armes bling-bling 😁

Featured Places