Forum Discussion
Bonjour MastterClass ,
Cet icône indique des problèmes de latence.
Avez vous le crossplay activé ?
Utilisez vous le matchmaking ou avez vous choisi de rejoindre un server ?
Suivez ces quelques étapes de dépannage connexion de base voir si ça peut vous aider: https://help.ea.com/fr/articles/technical-issues/problems-connecting-online/
Certains joueurs utilisant Bouygues telecom semblent indiquer des problèmes de connexion également, est-ce que vous êtes chez eux par hasard ?
- Panzzer_Surprizz2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour EA_Hux,
Pourquoi ne répondez vous pas à mon sujet concernant le même problème écrit quelques heures auparavant ?
Le fait d'utiliser le matchmaking ou de rejoindre un serveur peut avoir des répercussions ?
Il serait bien de faire remonter le problème, je sais que nous sommes une petite partie des joueurs et que nous sommes ignorés mais les reddit sont remplis de thèmes sur le sujet. Vous voyez également que cela touche PC et Console ... Sur PC on essaye de bidouiller avec activation XMP, ligne de fichier user.cfg et réajustement du BIOS mais normalement pour un jeu à 70€ nous ne devrions pas faire cela ...
En espérant que vous allez pouvoir régler cela, nous aimerions profiter du jeu ...
Cordialement, bonne journée à vous.
- MastterClass2 months agoRising Newcomer
Bonjour EA_Hux
Je joue avec le cross-play désactiver et je choisi aucun serveur j’appui juste sur conquête pour pouvoir jouer et la partie ce lance.
Et pour l’opérateur je suis chez Free.