Forum Discussion

Rody-92's avatar
Rody-92
Rising Newcomer
5 days ago

Killcam et signalements

Bonjour, 

Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de killcam et donc, la possibilité aux joueurs d'apprécier le fair play de chacun... 

Vous dites lutter contre les cheaters, plutôt facile de dire cela quand vous vous privez de l'assistance des joueurs d'une part et que ceux-ci ne peuvent réellement apprécier votre soi-disante lutte!

On ne va pas se mentir, il y a clairement des cheaters qui usent de programmes ou assistances du genre Cronus dans votre jeu! je sors à l'instant d'une partie Redsec ou 2 duos faisaient tranquillement du teaming... avec bien entendu aucune possibilité de les signaler faute de killcam!!!

J'espère que cette fonctionnalité sera ajoutée au plus tôt... juste pour info, elle existe dans quasiment tous les FPS! votre jeu pullule de cheaters alors réagissez!

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    5 days ago

tu parles du redsec, donc fps free to play. je ne vois pas en quoi ça te surprend d'y croisé des cheater et je pense que tu vas en croisé plus souvent en squad 2 que 4 (surtout pour le teaming). je pense qu'il y a en moins aussi en multi pour le simple principe du prix d'achat du jeu perdu si détecté.

pour cronus c'est vague de trouvé des infos fiable pour savoir si javelin détecte et ban, a la sortie du jeu des bans ont eu lieu. cronus zen dit que ces joueurs utilisaient surement d'autres scripts et EA a rien annoncé d'officiel (pour les deux, c'est surement pour ne pas perdre des ventes).

d'un autre coté question assistance a la visée et la réduction recul pour les joueurs manettes, rien que le crossplay  pas désactivable pour tous, est un problème en soit. ne pas proposé des lobby manette séparer des clavier souris peu importe la plateforme, aussi.

• mat1756's avatar
    mat1756
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J'aimerais aussi l'arrivée d'une killcamMais Battlefield est un jeu EA et cette boîte c'est quand même de la **bleep**

Il ne prendrons jamais le risque avec une killcam,de tuer leur jeu

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.456 PostsLatest Activity: 4 hours ago