Il-_D3STR0Y_-lISeasoned Rookie2 months agole mode Opération définitifla comu a demandé un mode opération en définitif il me semble ?!?! c'est peu etre l'une des plus grande demande avec le netcode ^^ forcez encore forcez les gars ^^
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago754 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago754 Posts
Recent Discussionsécran noir en plein jeu bonjour, sur peu de temps le jeu ce coupe totalement pour un jeu qui coute quand même 60 euro je trouve ça un peu fort qu'ils n'aient pas encore corriger ce bug c'est râlent quand ça vous arrive en ...Steam a remboursé BF6 Raison : Plus de mode RUSH Voila qui devrait faire réfléchir EA qui supprime des modes de jeux sous des pretextes fallacieux Nous procédons à plusieurs ajustements des sélections pour toutes les régions (...) Ces modificatio...Problématiques aériennes et assimilés Bonjour, Je souhaitais faire part d'un petit retour d'expérience sur les confrontations aériennes et des abus à mon sens des faiblesses de certaines mécaniques de jeu et fautes d'équilibrages sur un...Requête Bonjour, je me permets de vous contactez pour une demande, qui je pense, est assez inhabituelle pour vous. Fervent joueur Battlefield de longue date, j'ai une requête à soumettre, en espérant de tou...Fantômes Bonjour, Hier sur map "empire state", j'ai vu un truc de fou. Sur le flag A, en percée. Un joueur est apparu devant moi (à 2m) intempestivement, je tire............pas eu le temps de toucher (surp...