Forum Discussion

callos1's avatar
callos1
New Veteran
2 days ago

Les serveurs casu

en recherche personnalisé c'est juste possible de choisir les modes de jeu et les maps, pas de choix de difficulté comme le hardcore et même si aucun choix n'est disponible vous nous envoyez sur des serveurs difficulté normal et d'autres difficulté casu avec des avantages pour équilibré au mieux 

comme vous en parlez nul part, je vais le faire pour vous

• de la sortie du jeu a décembre : la visée thermique et les contours noir quand red marker
  • de décembre a février : les serveurs avec des parcours de classes qui ce déverrouille rapidement 
  • de février jusqu'au début de la saison 2 vous avez commencé a mettre des serveurs avec des hitbox plus permissive
  • à la sortie de la saison 2 : vous avez supprimé ceux parcours rapide et beaucoup plus avec la modification de hitbox

c'est les changements facilement remarquable, maintenant savoir si il n'y a pas aussi d'autre choses en fonction du lvl et d'autre paramètres, aucune idée.

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    New Veteran
    1 day ago

la visée thermique s'activait seulement après 3 morts subit dans un temps record. en 200 heures de jeu a cette période j'ai du l'avoir entre 5 a 10 fois donc j'y crois moyen équilibrage ou changements globaux, surtout que c'était sur une courte durée et pas sur la durée d'une partie

pour les serveurs a progression rapide, certain restait a 6000 points pour débloqué le niveau 4 alors que d'autre 1500 points, j'appel bien ça des avantages attribués a certains serveurs.  je suis d'accord pour dire que c'était pour tout les joueurs du serveur 

ces bonus n'existe plus donc difficile de posté moi même une vidéo sur ça, vu que je n'enregistre pas mes games

pour la hitbox qui est le seul actuellement, ça reste le plus dur a prouvé comme vos serveurs n'ont pas forcement la même tickrate. donc soit tout les serveurs sont bien scripté avec la même hitbox et finalement c'est juste la qualité des serveurs qui me donne l'impression que les hitbox varie d'un serveur a un autre, soit vous n'avez pas vraiment le droit de confirmé mes dires ou seulement que j'imagine. la hitreg n'aide pas non plus, depuis peu j'ai quand même des kills qui sont validé 2 à 3 sec après que j'ai arrêté de tiré. J'ai un doute si seulement sur la nouvelle map et j'évaluerais la distance entre 80/150 mètres. un chargeur de balles lentes, bizarre 

en terme d'équilibrage, ont peut vraiment en parlé dans un jeu avec le crossplay?  

je joue sur pc, clavier souris et que conquête et grande maps si ont peut les appelé ainsi 

j'ai augmenté mon K/D pour testé un peu votre sbmm, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça change quelque chose aux gens que je croise 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour callos1​ ,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti par rapport aux recherches peronnalisées.

Les éléments que vous mentionnez (visée thermique, progression plus rapide, ajustements de hitbox, etc.) correspondent à des mises à jour d’équilibrage ou à des changements globaux appliqués à l’ensemble des joueurs. (Pas à des avantages attribués à certains serveurs ou à certains niveaux.)

Si vous avez l’impression que le ressenti en jeu a changé (notamment sur les hitbox ou l’équilibrage), n’hésitez pas à préciser :

• Le mode concerné
    • La plateforme
    • Des exemples concrets (vidéos si possible)

Les retours détaillés aident réellement les équipes à analyser les sensations de gameplay et l’équilibrage. Merci encore pour votre message.