Forum Discussion
120 Replies
- ToxMuldeR3 months agoRising Novice
On est le 15 octobre, toujours rien reçu ? et vous
It's October 15th and I still haven't received my EA app compensation. This is not normal.
- PepitoChocoCoco3 months agoNew Traveler
Idem...
en soit si il avait rien promis osef, mais quand tu met en avant que tu vas faire un geste co, tient y toi... là c'est du pur foutage de **bleep**
- Bountysevenda3 months agoSeasoned Novice
Bonjour à tous ,
Des news ? j'ai toujours rien reçue non plus
- VIN_lord3 months agoNew Rookie
Bonjour, encore une fois, je relance. Merci!
- Keleave3 months agoSeasoned Rookie
Toujours rien.
Comme beaucoup ici je pense, je ne demande même pas à recevoir quoi ce soit dans l'immédiat ! je comprend que vous avez beaucoup de chose à gérer actuellement mais simplement une réponse qui nous confirme qu'on va bien finir par recevoir quelque chose à un moment tout simplement..
C'est frustrant pour nous, de savoir qu'un geste à été effectué (Et merci à vous pour ça) et que nous n'avons pour beaucoup absolument rien reçu qui indique qu'on va être dédommagé.Actuellement on a l'impression d'être totalement ignoré par vous EA et c'est vraiment pas engagent pour nous.
Vous avez fait un poste qui annoncé "TOUTE personne utilisant l'application EA ayant été impactée recevra.." surtout que nous sommes des joueurs qui on précommandé le jeu, et qui du coup vous on fait confiance, alors nous espérons que vous ne nous décevrez pas, s'il vous plaît. - UpV2raptor3 months agoNewcomer
Bonjour,
Même souci ici je n'ai rien reçu alors que joueur ea app...
- AtomeGui3 months agoSeasoned Scout
J'ai précommandé le jeu en version Phantom et payé 100€ pour pouvoir jouer à la sortie, cela n'a pas été possible à cause d'un bug dont EA est seule responsable. EA a annoncé fournir des compensations a tous les joueurs impactés or je n'ai rien reçu, comme beaucoup d'autres joueurs. C'est beau d'annoncer des choses mais il faut les respecter, tous les utilisateurs EA App ont été impactés par le problème au moment de la sortie, vous savez en fonction des heures d'ouverture qui a été impacté alors pourquoi faire un tri automatique qui discrimine une partie des utilisateurs EA App. Je vous demande donc de rétablir ce manquement à vos engagements.
- Taman283 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je suis exactement comme vous, j'ai été impacté mais j'ai toujours rien reçu par mail ou in game.
J'ai essayé de créer un ticket mais à chaque fois ca te met aucune réelle solution (ca esquive genre vous pouvez trouver la solution tout seul via nos tutos) ....
- NoSf_ArRoN3 months agoNewcomer
Bonjour,
Pareil je n'ai toujours pas reçu ni les jetons ni une information sur le déblocage du pass de combat.
Bonne journée.
- PepitoChocoCoco3 months agoNew Traveler
1 Semaine demain et toujours rien et le service client qu'on un script tout rédigé qui sert à rien... c'est clair prochaine fois, ça sera sur steam. Moi qui voulait donné de la force en prenant sur leur store...