Forum Discussion
114 Replies
- Baphoris2 months agoNewcomer
idem toujours rien
- svrrazin2 months agoNew Rookie
Bonjour,
j'ai été affecté par le bug de lancement du jeu le vendredi 10 à 18h. Je ne pouvais pas lancer de partie car on me demandait d'acheter le jeu, et ça a été résolu plus tard vers 00h.
Sur Twitter, une compensation a été annoncée ; du double XP et le prochain season pass.Cependant, je ne les ai pas reçu malgré le fait que j'ai été affecté par ce problème technique et que j'avais précommandé le jeu. Sur Twitter, le producteur David Sirland conseille de contacter le support pour recevoir le dédommagement, mais je ne trouve aucun endroit où les contacter ?
Merci pour votre aide!
- Robinlou1FRA2 months agoSeasoned Ace
BREAKING : les joueurs de l'application EA recevront 12 boosters matériels et 12 boosters de carrière de 60 minutes via la boîte de réception du jeu ce week-end, en compensation des problèmes rencontrés lors du lancement de #Battlefield6 . De plus, Battlefield Studios accordera aux joueurs concernés un accès complet au Battle Pass de la saison 2 s'ils ont acheté l'édition Phantom.
- Robinlou1FRA2 months agoSeasoned Ace
BREAKING : les joueurs de l'application EA recevront 12 boosters matériels et 12 boosters de carrière de 60 minutes via la boîte de réception du jeu ce week-end, en compensation des problèmes rencontrés lors du lancement de #Battlefield6 . De plus, Battlefield Studios accordera aux joueurs concernés un accès complet au Battle Pass de la saison 2 s'ils ont acheté l'édition Phantom
TKT pas, cela va arriver vite, sinon se sera pour la saison 1
- Dafffuq2 months agoNew Rookie
Oui... et rien reçu, d'où les threads et les questions.
- Nameless_Cake2 months agoNew Novice
pareil rien de mon coté
- CrashDve2 months agoSeasoned Novice
Je viens de recevoir mon bonus, je suis passé par le chat EA en 5 min tout et règle
- Dafffuq2 months agoNew Rookie
Update: reçu
- RDX-NaDroj95_Fr2 months agoSeasoned Rookie
Le bug a été rapidement corrigé par les développeurs : “le problème a depuis été corrigé”. Mais EA a décidé de ne pas en rester là. En guise d’excuse, les joueurs concernés recevront “12 équipements et 12 boosters de carrière de 60 minutes”, qui seront envoyés automatiquement dans leur boîte mail du jeu ce week-end.
Jai pas reçu les code par email et pourtant j'étais bien impacter vendredi au lancement
- zbr0rbz2 months agoNew Novice
Pareil, je suis dans le meme cas...
En plus moi , j avais activé tout mes bonus pour ma premiere game avant de voir que c était impossible de lancer une partie, du coup j ai perdu ceux la aussi....
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago