Forum Discussion

MiniMonkeyl's avatar
MiniMonkeyl
Seasoned Newcomer
1 day ago

Ressenti expérience battleroyale

Je joue au jeu depuis le début et on avait un vrai sentiment de récompense en XP quand on faisait un top 1 (100 000 XP). Mais maintenant, c’est 20 00 a 30 000 XP… autant dire que ce n’est rien du tout. Une game de percee , c’est la même chose. Est-ce que c’est un bug ou est-ce voulu ? Si oui, ce n’est pas ouf. On n’a plus trop la joie de voir son compte augmenter, ça ne donne plus envie de jouer pour si peu d’XP, et le multi est trop “cancer” pour farmer.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour MiniMonkeyl​ 

Merci pour votre ressenti sur l'XP.

Les gains d’XP peuvent évoluer avec les mises à jour pour équilibrer la progression entre les modes. Ce que vous décrivez ne ressemble donc pas forcément à un bug.

Je comprend toutefois que la baisse du gain en Battle Royale puisse impacter le ressenti de progression. Votre feedback sera remonté.

Merci d’avoir pris le temps de partager.👍

• MiniMonkeyl​ Je ne suis pas un grand joueur de battle royale, mais je suis d’accord avec toi sur le fond. Un top 1, ce n’est vraiment pas rien. C’est quelque chose qui demande du temps, de la stratégie et un bon niveau de jeu, donc ça devrait être bien récompensé.

Si l’XP a réellement été réduite, c’est dommage, parce que ça enlève une partie de la motivation. À mon sens, une victoire devrait rester beaucoup plus payante, justement parce que ce n’est pas si facile à obtenir.

Featured Places