faut lire en croisé avec ce post :
suppression du missile guidé sur le IFV | EA Forums - 12886504
donc les avions ont été patch rapidement si c'est bien le même missile en question et que le guidé du vci reviendra sans bug.
après faudra attendre un patch d'équilibrage et de correctif pour certains sons, j'avoue que a avoir testé la dca. elle a besoin d'un nerf, ça reste trop facile d'envoyé un missile pour déclenché les leurres et d'avoir la porté pour envoyé le tir suivant sans problème (j'ai surtout constaté ça sur avions qui vont pas redescendre).
il y a aussi des histoires de skill et lvl d'équipement des pilotes qui doit y joué.
mon xp aviation bf date de bf3 et je n'ai pas vraiment l'envie pour l'instant de testé sur cette opus, dans mes souvenirs le second missile pouvait être plus facilement kitté le temps de récup les leurres, mais fallait le bon angle et la vitesse, oui les reliefs aidaient pas mal.
a la rigueur sur ce bf, la map firestorm ou or noir, je trouverais logique que si tu passe proche d'une source de chaleur, le missiles s'y jette dedans
donc firestorm, le haut de la tour centrale, ou si tu détruis un silo, un véhicule et que tu passe vraiment proche le missile ce jette dedans
sur or noir, il y a les pompes a pétrole qui font un geyser une fois détruite et encore l'histoire des véhicules si tu détruis un char sur une colline et rasse le sol, il devrai prendre le missile ...
par contre là faudrait être un as du pilotage, mais ça serai plus gratifiant