Forum Discussion
ils seront sur la bonne voie quand ils vireront le crossplay et pas avant.
Parce que tout ce patch note parle de joueurs pc, mais toujours pas des cheats utilisé sur console.
avec des serveurs amazon et un netcode aux fraises, j'ai aussi peur que les reports entrainent beaucoup de faux positif. Ca va être géré par des bots sans vérif humaine et même si tu dis que des joueurs hésite a report comme pas certains, d'autres report pour tout et rien
pour le BAN VAC, certains joueurs vont juste changé le compte lié a leurs compte EA avant que le patch tombe, je ne suis pas certain que ça impactera leurs anciens compte. Donc l'annonce prématuré au lieu d'activé et sanctionné sans annonce n'est pas forcement une bonne chose.
Après ça reste de la com, a voir dans les faits si ils virent réellement un bon % de cheaters et pour combien de temps
- FR_Bidochon15 hours agoSeasoned Ace
J'ai exclu volontairement la partie des cheats consoles+ manette mais AUSSI et surtout des cheats PC + manette, car ils n'en font pas état
Dans le précedent rapport ils ne faisaient pas état du DMA et là non plus sauf à lire entre les lignes et pourtant.. (Mais je ne vais pas détailler). Au final cela ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas dessus
Idem aussi sur le fait non évoqué qu'il existe des cheats en lien avec le Frosbite (le moteur du jeu) qui exploitent les toujours memes failles depuis que ce moteur est utilisé
Pour les histoires de BAC VAN,
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/647C-5CC1-7EA9-3C29
il faut se rappeler et surtout avec le 2FA liés à un numéro de téléphone, que TOUS les comptes rattachés sont bannis. Bon après ils sont capables d'avoir plusieurs téléphones dédiés (Cela à un coût), mais tous ne le font pas ou ne le savent pas
Il y a un bémol car cela se passe au moment de l'infraction, ensuite
"Les numéros de téléphone associés à un compte banni par VAC ne font l'objet d'aucune restriction. Ils peuvent donc être immédiatement réutilisés pour créer un nouveau compte.
Remarque : cette fonctionnalité n'est pas mise en place pour tous les jeux et est activée à la seule discrétion des équipes de développement.