PC:BF4 Error Game disconnected: could not join server
Bonjour,
Voilà, je solicite de l'aide concernant le lancement de BF4 que je viens d'acheter sur PC et qui ne fonctionne vraiment pas bien.
Tout d'abord, voici ma config :
Intel core i7
Nvidia Geforce 660M
Windows 8.
Donc voilà, lorsque j'essaie de lancer une partie, elle plante environ 2 fois sur 3 avec ce message d'erreur qui est apparement fréquent chez les joueurs PC: " Error Game disconnected: could not join server."
Ce n'est pas tout, en plus de ça lorsque le jeu veut bien se lancer, je rejoin la partie alors qu'elle a déjà commencer depuis un bon moment, les temps de chargements sont interminables. Que faire, je suis vraiment à bout... !!!
Je note en plus de ça quelques freeze dans la game alors que je suis tout au mini alors qu'avec ma config je devrait pouboir me mettre en haute performance sans trop de problèmes, mais bon si ça n'était que ça encore...
M'étant renseigner auprès de plusieurs forums, voici les solution que j'ai essayé et qui n'on rien changé:
_ Desactiver le pare feu
_installer smart port forwarding et faire une manip qui n'a rien changer.
_Changer d'explorer internet.
_ [edit] modifier les parametres de la carte graphique en activant l'oprtion "threadée" qui n'a rien changé non plus
Voilà , si vous pouvez m'aider je vous en serai reelement reconnaissant. De plus , n'étant pas un grand connaisseur en informatique ,merci de donner des solutions mais aussi de les expliquer . Merci 🙂
PacClassic.