Forum Discussion

osigx6's avatar
osigx6
Newcomer
1 month ago

Dissocié Compte Playstation

Bonjour à tous, 

J'ai malheureusement effectué une opération pour basculer mes comptes (twitch, playstation, Amazon) sur mon adresse email que j'utilise le +. Hors je ne m'étais rendu compte que cela allait me faire perdre toutes mes progressions. J'ai donc voulu remettre mon compte playstation sur mon ancien compte sauf que à ma grande surprise je dois attendre le 23 Mai 2026 pour le dissocier à nouveau 💀💀.

Avez-vous une solution à me proposer ? 

Ps: J'ai regardé un peu partout (sites, forum, etc...), j'ai essayé d'entrer en contact avec EA directement (via le lien donné par les modérateurs) mais la seule chose que j'ai pu faire c'est envoyé un message et j'ai l'impression que ça ne crée même pas de dossier.  Donc le lien que j'ai pu trouvé sur les forums EA ne redirige pas vers un contact direct avec l'assistance. 

Merci d'avance 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour osigx6​ ,

Navré d'apprendre que vous avez perdu de la progression. Il y a un message d'avertissement pourtant quand vous faites cela.

Il n'y a pas de méthode instantanée pour entrer en contact avec l'assistance en direct mais je peux vous expliquer étape par étape comment faire.

1.Passez par ce lien
    2. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

J'espère que l'assistance pourra vous aider au plus vite.