Forum Discussion
Bonjour ghost_59000 ,
Si vous passez par mail, les délais de réponse peuvent être plus long que prévu.
Je vous conseille ici de passer par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.
De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.
On devrait pouvoir mettre à jour votre adresse email une fois que le compte est vérifié. 👍
- ghost_5900031 days agoSeasoned Novice
Par-contre avec votre application j’arrive à me connecter via mon compte PlayStation mais je peux pas modifier mon adresse mail et toujours pas d’appel
- EA_Hux31 days ago
Community Manager
Ah je vois... 😔
Essayez peut être de vous déconnecter du site et faire la démarche en tant qu'invité.
Ouvrez un chat, si vous avez l'option, c'est en général assez efficace. (c'est pour vous éviter d'attendre un appel trop longtemps)
- ghost_5900031 days agoSeasoned Novice
Toujours la même chose retour à la page de accueil franchement je sais pas quoi faire là je vais jamais récupérer mon compte PlayStation
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago