Forum Discussion

Griphass's avatar
Griphass
Seasoned Novice
10 days ago
Solved

Prélèvement frauduleux

Bonjour,

Je me permets de contacter un représentant humain d’EA (s’il en existe encore) afin d’obtenir enfin une explication concernant des prélèvements de près de 500 € effectués sans mon consentement.

Je m’explique :

J’ai récemment découvert cinq débits de 99,99 € chacun sur mon compte PayPal pour un achat lié à un produit EA. Ces transactions ont été effectuées à une minute d’intervalle, ce qui est évidemment humainement impossible sois y en passant...

Pensant d’abord à un piratage, j’ai immédiatement contacté PayPal et ma banque par téléphone (eux, au moins, disposent d’un service joignable). Après vérification, ils m’ont confirmé qu’aucune intrusion n’avait eu lieu sur mes comptes.

J’ai ensuite tenté de joindre EA Geneva, où l’on m’a répondu (ur un ton pour le moins désagréable et avec un fort accent du sud)  que l’on ne pouvait rien faire pour moi. On m’a alors redirigé vers EA Lyon, dont le service ferme à 14h00.... la honte... ._.

J’ai également envoyé deux e-mails restés sans réponse à ce jour bien évidement.

Résultat : je me retrouve avec des prélèvements frauduleux, aucune assistance, et aucune réponse de la part d’EA.

Je m’adresse donc à la communauté :
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré une situation similaire ?
Et, surtout, un responsable d’EA pourrait-il enfin prendre la peine de répondre ?

J’attends de voir…

• Bonjour,

Pour contacter le service client il faut passer via ce lien. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs.

Les numéros que vous avez dû trouver correspondent aux bureaux d'EA, pas au service client, ils n'ont donc pas accès à votre compte. Il n'y a pas de numéro pour les contacter, seulement le formulaire qui redirige soit vers le tchat soit vers le "recevoir un appel", les deux étant avec des humains.

2 Replies

• Griphass's avatar
    Griphass
    Seasoned Novice
    9 days ago

Omg merci a toi de m'avoir fourni ce lien, je vais le gardez très précieusement.

• Bonjour,

Pour contacter le service client il faut passer via ce lien. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs.

Les numéros que vous avez dû trouver correspondent aux bureaux d'EA, pas au service client, ils n'ont donc pas accès à votre compte. Il n'y a pas de numéro pour les contacter, seulement le formulaire qui redirige soit vers le tchat soit vers le "recevoir un appel", les deux étant avec des humains.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,531 PostsLatest Activity: 18 hours ago