Forum Discussion

darkvadrew's avatar
darkvadrew
Newcomer
9 hours ago

échec du lancement de jeux Star Wars Jedi Survivor

salut quelle qu'un pourrait m'aide ? je ne trouve pas d'info sur mon problème en gros j'ai acheter le jeux star Wars Jedi Survivor en rabais sur l'app EA j'installe le jeu a date rien d'anormale ensuite j'ai un message qui pop me demandent de choisir entre ma sauvegarde local et le cloud j'ai sélectionne celui sur le cloud et ces la que sa ce gâte le jeux ne se lance pas il me ramène direct a ma bibliothèque de jeux sur l'app EA avec le message suivant "le jeu n'a pas pu être lance en raison d'une erreur de notre cote réessayé un peux plus tard" 4 jour plus tard toujours la même chose je les désinstallé et réinstallé plusieurs fois j'ai utilisé l'outil de réparations sur l'app EA aucun résultat j'ai tente de trouve la cache ou de désactivé le cloud mais impossible de trouve et quand je fouille mes dossier tout semble être en ordre donc je ne sait pas trop quoi faire j'ai 53h de fait sa ne me dérange pas de perdre mes sauvegarde ce que j'aimerais ces pouvoir accéder au jeux que j'ai décidé d'acheter il y a 4 jour

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 minutes ago
2,972 Posts