ANTHEM - Échec du lancement de votre jeu
Bon EA maintenant il faudrait un peu arrêter de se foutre de la * des joueurs, j’ai étais en relation avec au moins 10 conseillers qui m’ont tous dit la même chose ( enfin conseillers on dirait plutôt des bots vu leur réponses ). J’ai un message d’erreur qui s’affiche quand je lance le jeu, échec du lancement de votre jeu veuillez re essayer plus tard etc … Le problème est que j’ai effectué toutes les solutions de dépannages qui existent a part reboot mon PC a zéro ce que je ne ferai pas pour un jeu EA soyons clair, j’ai aussi dépenser de l’argent pour acheter l’extension pour voir si c’était cela le soucis mais toujours rien ne marche, j’ai réalisé tout ce que je devais faire de mon côté et pas un conseiller ne m’as aidé, ils m’ont tous servis sur des plateaux d’argents qu’a présent ça marcherais ne vous en faites pas, on ne peut rien faire de plus pour vous on a pas les droits etc …
Si des gens sont dans le même cas que moi et n’ont toujours pas de solutions, si vous voulez me contacter pour qu’on se mettent en relation pour trouver une solution, je serai disponible. Et si des gens qui sont passés par la veulent bien me dire comment ils ont résolus ce soucis d’erreur je leur serai vraiment très reconnaissant.
Je suis actuellement sur Direct X 12, Mise a jour Windows 10 22H1 je crois et j’ai la configuration optimale requise pour le jeu, il a marché il y’a des mois et depuis que origin est passé entièrement a ea app je crois que le jeu ne fonctionne plus mais je suis pas technicien je sais pas d’où cela peut venir. A part une mise a jour ou un driver alors que j’ai tout contrôle dix fois.. si quelqu’un a une idée de dernière chance je suis preneur