Bonsoir Elhennor
Tu as autant d'ancienneté que moi sur le forum (En fait moi ca indique curieusement 2014 mais j'étais déjà sur le premier forum donc largement plus antérieur) et tu sais très bien qu'il y a des EA_ sur le forum, dont l'activité ne consiste pas qu'à être "modérateur" (Chez EA tout est strictement cadré et être modérateur c'est dans le package du communauty manager de toutes les façons même si on a plus l'impression de voir des Social media manager)
EA_Cath est communauty Manager,
EA_Hux est communauty Manager
Voila celle et celui qui sont "visibles" pour la communauté
Elle et il sont les relais entre la société et la communauté. Il faut savoir de toutes les façons qu'ils ne sont pas assez nombreux pour faire le boulot (Merci les réductions d'effectif chez EA) et en plus ils se tapent des corvées inhérentes au job, de type dashboards de suivi, analytics et reporting, ce qui peut prendre pas mal de temps., ou doivent s'occuper du support de certains jeux en priorité, parce que EA le demande (Ceux à plus haut rendement en fait) et il n'y a pas que cela...
Donc que la question soit technique ou pas, ils "peuvent" faire remonter
Et ne crois pas que le message soit passé inaperçu, car chaque message est scruté, jusqu'à la moindre virgule (Même par les "Heros") surtout si ils émanent de certaines personnes :-)
En fait, paradoxalement ,tu as plus de chances via les média sociaux alternatifs : "X", Reddit, ..." de voir les choses bouger ou prises en compte, ou sévissent certains EA_que via les forums EA (Le canal officiel) où ils n'aiment idéalement voir que les toujours memes problèmes revenir (Problème de compte, Problème de lancement du jeu etc avec les fiches réponses toutes faites)