Forum Discussion

chloezocco24's avatar
chloezocco24
New Novice
25 days ago
Solved

carte cadeau

Bonjour j'ai acheter une carte cadeau  sims 4 à carrefour mais elle ne marche pas. J'ai d'abord essayer de le mettre dans utiliser un code, le code est accepté puis j'accepte les conditions utilisation et ça me marque ensuite utilisation du code produit impossible. J'ai ensuite chercher sur les forums et essayer de mettre le pack sims que je voulais acheter et en choisissant portefeuille ea puis mettre le code mais ça me note impossible de aire l'achat maintenant. 

je met en pièce jointe les photos preuve à l'appui.

merci de votre aide. 

[Edit: captures d'écran supprimées - informations personnelles]

• Une autre solution est donnée sur ce sujet. Sinon comme indiqué ici, c'est bien auprès du revendeur (Carrefour) qu'il faudra demander un remboursement, il s'agit d'un problème d'activation de leur côté.

3 Replies

• Bonjour chloezocco24​ ,

Utilise ton code en passant par ce lien ensuite sélectionne Portefeuille EA puis Ajouter des fonds. Si cela ne fonctionne pas il faudra te tourner vers Carrefour pour demander un échange/remboursement.

• chloezocco24's avatar
    chloezocco24
    New Novice
    25 days ago

cela me met que la carte est inactive alors que je l'ai bien payé. et je ne suis pas sur que carrefour me remboursera comme j'ai pu le voir sur d'autre forum car pour eux le code est bien valide venant de vous. 

merci. 

• Une autre solution est donnée sur ce sujet. Sinon comme indiqué ici, c'est bien auprès du revendeur (Carrefour) qu'il faudra demander un remboursement, il s'agit d'un problème d'activation de leur côté.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 2 hours ago