Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'acheter de la monnaie virtuelle sur EA, aussi bien les SimPoints pour Les Sims 3 que la monnaie virtuelle pour Les Sims 4. À chaque tentative, le...
Oui, il y a clairement un problème côté EA et ils ne veulent pas l'admettre. J'ai du mal à croire que personne ne fasse le lien entre les nombreuses plaintes de joueurs. Et leur service client, c'est un peu du foutage de **bleep**.
J'ai introduit un dossier, et ça fait plusieurs jours que je me tape les conseillers à qui je dois systématiquement réexpliquer toute la situation, renvoyer les screenshots, revérifier que c'est bien mon compte, etc.
La dernière conseillère m'a sorti : « C'est votre banque », puis a fermé la conversation. Alors que je venais littéralement de lui expliquer que c'est exactement ce qu'on m'avait déjà dit la veille, et que j'avais appelé ma banque le jour même. Ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient absolument rien bloqué de leur côté.
Bref. On tourne en rond, personne ne semble lire l'historique du dossier. Mon dossier était censé avoir été transmis à un « Account Manager », mais à chaque nouveau conseiller, on repart de zéro.
Bonjour PaulDzn, pareil je me tape des conseillers, qui eux ferment la discussion sans demander le problème. C'est énervant de devoir répéter le même message. Ci-dessous, un conseiller, qui m'a répondu ceci, le 30 juillet :
Message originel dans le tchat avant ces messages, de ma part : "Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'acheter de la monnaie virtuelle sur EA, aussi bien les SimPoints pour Les Sims 3 que la monnaie virtuelle pour Les Sims 4. À chaque tentative, le paiement échoue systématiquement avec le code erreur #54001. Pourtant, ma carte bancaire fonctionne parfaitement et je dispose des fonds nécessaires pour effectuer ces achats. J'ai récemment acheté sans difficulté le dernier mini-kit Les Sims 4 Atelier Musique, et j'ai également effectué des achats sur Battle.net (Activision Blizzard) avec cette même carte, sans aucun problème. Ma banque m'a confirmé qu'aucun blocage n'était présent et que les paiements étaient bien autorisés. Le problème semble donc concerner uniquement l'achat de monnaie virtuelle sur EA. Pourriez-vous vérifier s'il existe un blocage ou une restriction sur mon compte, ou m'indiquer l'origine de cette erreur #54001 ainsi que la procédure à suivre pour la résoudre ? Merci d'avance pour votre aide."
Et depuis que je veux prendre des nouvelles concernant mon dossier : rien ! Comme tu dis, on tourne en rond. Puis c'est des bots, c'est pas possible... Même l'IA elle-même, que j'utilise, confirme certaines choses. On est pas pris au sérieux... Surtout si ils veulent qu'on les paie !
D'ailleurs mon dossier en statut : "en attente du joueur" sauf que personne me répond. Apple Pay ? Je n'ai pas. Une autre carte ? J'ai pas ! Paypal ? J'ai pas, puis on se fait facilement piraté ! Je paie partout sur ma carte sauf avec leur monnaie virtuelle Sims 3 et sims 4 !
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,126 Posts