Code fonctionnel mais jeu non ajouté
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur instant gaming.
J'ai entré le code sur EA, celui-ci était valide et le jeu commence à se télécharger. Puis erreur dans le téléchargement et le jeu disparait de la biblothèque. J'ai vidé le cache, réinstaller l'app et même installer l'app sur un nouveau PC rien à faire. Comme je voulais télécharger le jeu pendant une soirée j'ai racheté le jeu directement sur l'application EA.
Pendant que je fais les manipulations, un gars du support me dit qu'il voit bien que j'ai utilisé un code et que je n'ai pas le jeu mais qu'il ne peut rien faire et il m'invite à me faire rembourser auprès d'instant gaming. Sauf que instant gaming me disent qu'ils peuvent pas me rembourser étant donné que le code a été utilisé. Après avoir discuté avec instant gaming longuement (à coup de même message de leur part à chaque fois), ils me disent maintenant qu'ils peuvent me rembourser si EA me fournit la date et l'heure d'activation du code.
Maintenant je suis dans un cercle ou instant gaming me demande de demander à EA ça, et EA me dit qu'ils n'ont pas accès à cette information étant donné qu'il ne s'agit pas de leur code (quand ils répondent pas un message automatique de * car en général ils ne lisent même pas la demande et disent un truc "on ne peut pas vérifier si le code est valide étant donné que ce n'est pas le notre). Donc maintenant je me demande comment le premier gars du support avait pu voir que j'ai utilisé un code mais pas les autres ? Et ensuite comment faire pour me faire rembourser car la double incompétences des deux plateformes commence vraiment à m'énerver.