Nelo-angelo06660Rising Newcomer8 months agocomment contacter le support Impossible de contacté le support ... c'est fatiguant ... si quelqu'un peut me répondre ...
Nelo-angelo06660Rising Newcomer8 months agoVous pouvez fermé le commentaire le problème est résolu merci.
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago3,046 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago3,046 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux lancer aucun jeux Bonjour, j'ai voulu jouer à FC 26 puis que je le lance j'ai ce message d'erreur : le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. réessayez un peu plus tard J'ai installé Dead ...FUT - Fermeture session aères 1 match Bonjour, a chaque fois que je termine un match en FUT je suis déconnecté directement m’indiquant que les serveurs EA sont indisponibles momentanément. J’ai relancer FUT plusieurs fois je joue 1 match...FUT - Fermeture session après 1 match Bonjour, à chaque fin de match en FUT, je suis déconnecté automatiquement m’indiquant que les serveurs EA étaient momentanément indisponibles. Je relancer FUT, jouer 1 match mais je suis automatiquem...changement d'adresse email bonjour je me suis fais piraté mon adresse email de mon compte EA et depuis je cherche sur leur assitances pour les contactés par mail , mais sans avoir trouvé j'aimerais une solution s'il vos plait Bug points fifa non reçus J’ai mis des points fifa par un code sur ea app et j’ai pas reçu mes points sur le jeux