Forum Discussion

Fane_Ncls's avatar
3 years ago
Solved

comment

Bonjour, 

(it's for sims4)

J'ai du mal à acheter un pack d'extension, un pack de jeu et un pack d'objets (collection). Lorsque j'appuie sur le bouton pour payer ... je ne peux pas payer et ce message s'affiche et il dit '' votre action ne peut pas être traitée. l'opération a échoué. Essayer à nouveau. si le problème persiste, utilisez un autre moyen de paiement ou réessayez plus tard'' (c'est un message jaune)

J'ai essayé plusieurs fois. Je me suis déconnecté puis reconnecté. J'ai redémarré l'application Ea.

J'ai déjà payé des packs d'extensions quand c'était Origine, je n'ai jamais acheté sur Ea App.

Merci 🙂

3 Replies

• @Fane_Ncls Bonsoir as-tu essayé ceci

sur l'application EA à gauche tu vvois les jeux que tu as dabs ta bibliothèque, cliques sur les Sims 4 ,tu te trouveras uniquement sur ton jeu,là tu peux dérouker la page vers le bas ,normalement tu y verras les pack marqu" comme possédés et ceux qui ne le sont pas,donc tu peux trouver le pack que tu souhaite acheter.

Lorsque tu l'auras trouvé, cliques dessus et suis les indications, une fois acheter fait l'installation et ne tiens pas compte du message "vous l'avez déjà" ,tu peux vérifier l'installation e passant le curseur de ta souri en bas à gauche de la fenêtre, surtout tu ne fais que passer le curseur ne fait rien d'autre et attend que cela soit terminé.

J'ai cette méthode aujourd'hui pour le pack grandir ensemble et je n'ai eu aucun soucis avec tout les problèmes que j'ai lu à ce sujet je dois dire que j'appréhendais bcp !

Sino si tu ne trouves pas ce que tu cherche sur la même page en haut tu verras écris Kits etc... Mais essai d'abord cette méthode je te donne u lien d'un tuto d’installation EA qui vers le milieu explique son fonctionnement et c'est comme cela que j'ai eu l'idée d'acheter le pack .

https://www.youtube.com/watch?v=ZkAySaHPvx4

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,511 PostsLatest Activity: 2 days ago