Forum Discussion

Mcknnzx's avatar
3 years ago

EA app problème de connexion aux serveurs

Bonjour EA,

Ça fait 2 jours que j’essaye de me connecter à l’application EA app pour Windows mais en vain car je reçois tout le temps un message d’erreur à place : "L’application n’a pas pu se connecter aux serveurs". Alors j’ai tout essayé pour régler ce problème : me déconnecter puis me reconnecter, désinstaller l’app puis la réinstaller, vider le cache puis réparer l’app et même la redémarrer, mais toujours rien. Donc j’espère que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème.

8 Replies

• @Mcknnzx Pareil , pourtant quand j'ai préco PGA tour tout allait bien lol mais maintenant il ne me connecte plus, j'ai ou bien : Impossible de se connecter aux serveurs, ou une page avec des lignes de code .
  • Cela ne change rien, et vu qu'aujourd'hui je me suis connecté avec mon lanceur "Origin" quand Ea play fonctionnait pas , qui lui s'est connecté sans soucis, mais la bonne idée était du coup de m'obliger en lançant Origin de me le faire désinstaller automatiquement pour passer définitivement vers Ea play qui du coup n'a pas fonctionné de la journée lol a part ce matin lors de l'achat du pga tour.

Bon j'espère que du coup un hotfix est en cours , ou que sais-je, car j'ai claqué 85€ pour le golf et accès anticipé pour le 4 , et faudra que ce launcher fonctionne au moins d'ici là lol

• Oui ça aussi j’ai fait : j’ai modifié les paramètres de mon antivirus pour qu’il ne détecte pas l’application comme un virus, mais je tombe toujours sur le même problème. J’aimerais vraiment que ce problème soit résolu s’il vous plaît 

• X-oR_Belgium's avatar
    X-oR_Belgium
    3 years ago

Bon j'ai désinstaller l'application et réinstaller et cela fonctionne , du moins pour le moment

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,508 PostsLatest Activity: 3 hours ago