Forum Discussion

SuperKrevette's avatar
4 years ago
Solved

EA Beta - "Vous n'avez pas accès à ceci"

Bonjour,

J'en ai marre.

Cela fait plus d'un an, peut-être même plusieurs années, que j'ai signalé à EA que mon jeu SimCity (2013) ne figurait pas dans ma liste sur l'application EA Beta.

Aujourd'hui c'est toujours pas corrigé, j'ai la même erreur je ne peux pas y jouer sur votre app EA Beta !!!!! On m'avait dit à l'époque que des jeux étaient constamment ajoutés. Pardonnez-moi l'expression, mais c'est du gros foutage de *! Le jeu est sorti en 2013. On est en 2022 !!! Je ne suis plus un ado qui a le temps de commencer à chercher pourquoi ca ne marche pas: je rendre du taff, entre 2 choses à faire j'ai envie de jouer à un jeu que j'ai acheté, je refuse qu'on me dise que je n'ai pas le droit d'y jouer et je refuse de perdre mon temps à commencer à chercher le pourquoi du comment sous prétexte que votre app est en version beta depuis des années.

Franchement, depuis combien d'années c'est en beta votre app là??? Ca va rester en Beta ad vitam eternae??? Elon Musk a été plus vite dans l'espace que vous pour sortir une app fonctionnelle !!

Oui, je râle car je ne trouve pas ça normal. De plus, hier j'ai téléchargé l'app Origin (l'ancienne qui affiche bien tous mes jeux) depuis Google (car ce n'est pas mis en évidence sur votre site, à croire que vous ne voulez pas qu'on l'a trouve?) et là je pouvais y jouer. Un jour après (aujourd'hui donc), je lance SimCity depuis mon bureau et hop, c'est l'app EA Beta qui s'ouvre. J'entre encore mes fichus logins et là, que se passe-t-il, Ô Joie Ô Bonheur : "Vous n'avez pas accès à ceci". Le même message que j'ai déjà eu il y a plusieurs années. Apparemment, l'app s'est mise à jour toute vers EA Beta (ou alors j'ai été distrait?). Du coup, je ne peux de nouveau plus jouer SimCity !

Merci de m'aider car c'est vraiment hallucinant un truc pareil ! Celui qui a développé une telle app est vraiment un incompétent pour me dire que je n'ai pas le droit de jouer à un jeu que j'ai acheté en 2013, qui figure dans ma bibliothèque sur l'ancienne app Origin !

J'exige pouvoir jouer aux jeux que j'achète, alors corrigez moi ce fichu bordel. Ca fait des années que j'ai cette erreur. Sérieusement, c'est une honte intersidéral votre app. Ou alors il y a un bug avec mon compte... mais si c'est le cas vous auriez pu me le dire il y a des années quand je vous avais signalé ce même problème.

• Bonjour,

Petit rappel pour commencer, vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs. Nous ne travaillons pour la plupart pas chez EA.

La raison est toujours la même, tous les jeux ne sont pas encore disponibles sur l'EA App. Je suppose que cela nécessite des développements supplémentaires sur certains jeux, surtout sur des jeux principalement en ligne qui doivent utiliser certaines fonctions d'Origin qui ne sont pas forcément présentes sur EA App encore, sans compter que les studios de Simcity ont fermé il y a des années maintenant donc si il y a besoin de faire des adaptations sur le jeu...

Dans tous les cas, rien ne vous oblige à utiliser l'EA App (sauf une exception si vous êtes abonné EA Play via Xbox). C'est vrai qu'il se lance quand vous ouvrez les jeux depuis le bureau mais si vous désinstallez l'EA App, ça vous lancera Origin à la place et vous aurez accès à tous vos jeux.

14 Replies

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,468 PostsLatest Activity: 50 minutes ago