Forum Discussion

capxnce's avatar
capxnce
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

EAapp ne se lance plus

Bonjour ! 

J'ai un bug depuis 1 semaine avec EA app. Pour information je joue principalement au sims et sur MacBook Pro 2017 (version Ventura 13.6.6). La semaine dernière mon jeu s'est cassé, après deux jours a tout réinstaller j'ai pu y rejouer. Le lendemain l'app EA app a eu besoin de redémarrer et celle-ci ne s'est jamais réouverte. L'app saute une fois en signe d'ouverture comme habituellement sur Mac mais s'arrête directement après. Je n'ai donc plus du tout accès a mon jeu. J'ai essayé de la relancer de plusieurs manières. J'ai éteint et redémarré mon mon Mac plusieurs fois. J'ai réinstallé ea app plusieurs fois et toujours impossible d'ouvrir. Je l'ai complètement désinstallé et réinstaller a zéro et toujours pareille, l'app refuse. toujours autant de s'ouvrir et même en cherchant sur plusieurs forum je trouve aucune solution...  J'ai laissée un peu trainer en espérant que ça allait revenir mais une semaine plus tard l'app ne démarre toujours pas malgré tout. J'espère potentiellement une Maj de ea qui puisse potentiellement régler ça mais si il y a une autre solution je suis preneuse  par pitié je veux juste jouer....

• Bon au final j'ai trouvé la solution. Si cela arrive a quelqu'un il faut aller dans application, clique droit, ouvrir le contenu du paquet, application, et ouvrir depuis. EAlauncher. Je ne sais pas la source du problème ni si ça annule le bug. mais en tout cas ea app s'ouvre et donne accès aux jeux !

2 Replies

• Salut, j'ai le même problème en ce moment même. Mon EA app s'ouvre et quand je clique, j'ai un message me disant que les SIMS 4 sont déjà en utilisation, mais il ne fonctionne pas. J'ai désinstaller, redémarrer, mais rien ne fonctionne

• capxnce's avatar
    capxnce
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bon au final j'ai trouvé la solution. Si cela arrive a quelqu'un il faut aller dans application, clique droit, ouvrir le contenu du paquet, application, et ouvrir depuis. EAlauncher. Je ne sais pas la source du problème ni si ça annule le bug. mais en tout cas ea app s'ouvre et donne accès aux jeux !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,060 PostsLatest Activity: 3 hours ago