Forum Discussion

kiki85500's avatar
kiki85500
Seasoned Newcomer
2 days ago

Echec de lancement fc 26

Bonjour,

Depuis 1 semaine maintenant, je n'arrive plus a lancer FC 26 sur mon pc. Pourtant, j'ai regarder des dizaines de forums, des vidéos mais rien n'y fait.

• Mise à jours des pilotes
  • Réinstallé Ea Anti-Cheat
  • Changé de compte Windows
  • Déplacé mes dossier sur un disque dur
  • Désactivé mes anti-virus
  • Désinstaller et Réinstaller steam, Ea app et FC26, 2 fois
  • Vider les caches
  • Vérifier Nvidia

Après tout sa, toujours rien, je commence a désespéré. Je n'ai pas très envie de clean-up complètement mon pc pour un jeux.

Si quelqu'un aurait une solution, merci pour votre aide

3 Replies

• Thorgal499's avatar
    Thorgal499
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Sache que j'ai pour ma part reboot entièrement mon pc et rien y fait personnellement donc pas la peine, mais je suis dans le même problème 

• kiki85500's avatar
    kiki85500
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Tu arrive a lancer le jeux ou du tout ? , parce que moi il y a  le chargement de FC 26 et une fois charger, rien ne se passe et j’ai un pop up de EA app qui me dit que ya eu échec de lancements du jeu . 

• J'ai exactement le même problème avec EA FC26/ Battlefiled 6 je lance le jeu j'ai le chargement d'EA du jeu ensuite un petit écran noir s'affiche et plus rien , au bout d'un moment le petit écran noir se ferme et je n'ai aucun message d'erreur. Et ca depuis plusieurs jours , il y'a bien un problème de luncher mais rien y fait EA n'a toujours pas corriger le problème et lorsque je m'adresse a EA Help , ils ne sont pas en capacité de me résoudre le problème 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,766 PostsLatest Activity: 31 minutes ago