Forum Discussion

W0in_W0in_El_S's avatar
3 days ago

Gestion du compte → Problème de compte EA

Bonjour l’équipe EA, 

Je vous contacte car j’ai fait une erreur lors de l’achat d’EA Sports FC 26.

J’ai acheté le jeu sur le mauvais compte EA alors que je possède déjà un autre compte que j’utilise depuis EA FC 25.
Mon objectif est de jouer sur mon compte principal (celui utilisé pour FC 25), mais comme l’achat a été effectué sur un autre compte, je n’ai pas accès immédiatement au marché des transferts.
Je souhaiterais éviter de devoir refaire tous les objectifs pour débloquer le marché des transferts, sachant que j’ai déjà payé le jeu et que j'ai aussi créer mon équipe. ( je n'est pris que l'essai de 10H mais je compte acheter le jeu si une solution est trouvée ).

Voici les informations utiles :

Compte où l’achat a été effectué : [edit: email address removed]
Compte principal (FC25) : [edit: email address removed]
Plateforme : PC
Date d’achat : 25/09/2025

Serait-il possible soit :
De transférer mon achat et mon équipe avec les crédits sur mon compte principal,
OU
De débloquer l’accès au marché des transferts sur mon compte principal afin de ne pas perdre mon achat.
Je reste disponible pour fournir toutes les preuves d’achat nécessaires.

Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,
[edit : suppression des informations personnelles]

1 Reply

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour voir ce qu'il est possible de faire. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,671 PostsLatest Activity: 7 hours ago