Forum Discussion

-MRCS-Bendor-'s avatar
-MRCS-Bendor-
Seasoned Newcomer
12 days ago

Impossibilité de voir BF6 suite a une fusion de compte EA

J'ai récemment acheté BF6 mais ai malheureusement lié celui ci a un nouveau compte EA et non a mon compte principal.
Suite a une demande de fusion de compte, lors de laquelle rien n'a été mentionné comme risque pour accéder au jeu après la fusion, les deux comptes EA ont été fusionnés avec succès, le jeu BF6 a, d'après EA ete transféré et est visible du coté de EA, mais n'est pas visible après plus de 24h sur mon application EA....

Aucune solution trouvé par l'assistance EA ... ni technique ni commerciale pour me permettre d'accéder à un jeu acheté 70e et qui est bien lié a mon compte EA.

J'espère qu'une solution rapide pourra être trouvée. Quelqu'un pour aider ici?

4 Replies

• -MRCS-Bendor-'s avatar
    -MRCS-Bendor-
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Toujours pas résolu, il semble que ce soit dans les mains de l'équipe techniques....

• Contacte à nouveau l'Assistance EA en précisant que tu as vidé le cache et que le jeu n'apparaît toujours pas dans ta bibliothèque ensuite demande-lui s'il est possible qu'ils suppriment le jeu et qu'ils l'ajoutent à nouveau.

• -MRCS-Bendor-'s avatar
    -MRCS-Bendor-
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Bonjour Ectar​ je viens de le faire, cela n'a pas marché, je ne vois toujours pas BF6 dans ma bibliothèque. J'ai deja essayer de reinstaller l'app EA également.

• Bonjour -MRCS-Bendor-​ ,

Vide le cache d'EA app en cliquant sur  en haut à gauche puis Aide Récupération de l’application Vider le cache.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,782 PostsLatest Activity: 4 months ago