Forum Discussion

axell15's avatar
3 years ago
Solved

impossible de lancer les Sims 4 sur la nouvelle EA App

Bonjour,

Depuis la nouvelle EA App, j'ai l'impression que c'est un peu le bazar. 

J'ai GALERER à me connecter  (d'ailleurs pour tout ceux qui n'y parvienne pas, en faite faut juste décoché la case "resté connecté", jsp pourquoi mais ça fait crasher l'app) 

Et maintenant, après avoir mis 1H30 à me connecter, impossible de lancer les Sims 4, EA me dit "Erreur 500, le serveur à rencontrer une erreur mystérieuse." Donc je suppose qu'il faut que j'attende. 

Il m'est également impossible de désinstaller EA pour la réinstaller. Bref. Que des problèmes...

• Il y a eu une mise de l'application EA et le bug est toujours pas corrigé de connexion pour wind 10 ?

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @axell15 ,

En effet le bug de connexion est en cours d'investigation, en attendant la solution est de décocher la case Rester connecté.

Concernant le lancement du jeu, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

Tenez nous au courant!
  • Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Malheureusement, je viens de faire la manip plusieurs fois mais le problème persiste.

Suis-je seul à avoir cette "Erreur 500" ? Est-ce un problème général qui devrait être résolu ?

J'ai dépensé beaucoup d'argent sur ce jeu, ça m'embêterai vraiment qu'il n'y ai pas de solutions...

Bonne journée et merci !

• Il y a eu une mise de l'application EA et le bug est toujours pas corrigé de connexion pour wind 10 ?

• axell15's avatar
    axell15
    3 years ago

Oui merci !

J'ai refais plusierus mise à jour et l'erreur a disparut ! 

Tout y est et même mes sauvegardes !

Merci beaucoup ! 

• Bonjour,

j’ai le même problème, j’ai installé EA Games il y a 3 jours mais impossible de lancer le jeu après réparations, désinstallations, installations. La réparation du jeu fonctionne mais pas celle de mon extension et de mes kits. Toujours impossible de lancer le jeu, j’ai testé de décocher rester connecté mais ça ne change rien, j’ai aussi vidé le cache. L’app est à jour. 
    Auriez-vous d’autres solutions? :/

• Bonjour, 

j’ai le même problème que vous, pourtant, j’ai installé l’application EA depuis plusieurs mois et tout allait bien. 
    Depuis la semaine dernière, impossible de lancer le jeu, il se lance mais charge sans fin… 

j’ai essayer une réparation, déconnexion ainsi que de vider le cache à l’instant et rien. 

je ne sais plus jouer 😒

Help ! Quelqu’un aurait-il une solution ? 

• bonjour 

Moi dès que je me connecte même si la case rester connecter est décocher ca me marque: Vous devez vous connecter en ligne lors de votre premiere connexion.

Depuis la mise a jour.

• J'ai aussi un problème de téléchargement, moi ça me dit erreur d'autorisation. j'ai tout désinstallé pour réinstaller, mais rien ne fonctionne... c'est un bordel complet leur truc. j'ai les cd d'installation, je ne peux même pas m'en servir. 

je ne sais pas comment faire...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 4 hours ago