Solved
Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @axell15 ,
En effet le bug de connexion est en cours d'investigation, en attendant la solution est de décocher la case Rester connecté.
Concernant le lancement du jeu, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Tenez nous au courant!
En effet le bug de connexion est en cours d'investigation, en attendant la solution est de décocher la case Rester connecté.
Concernant le lancement du jeu, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Tenez nous au courant!
3 years ago
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Malheureusement, je viens de faire la manip plusieurs fois mais le problème persiste.
Suis-je seul à avoir cette "Erreur 500" ? Est-ce un problème général qui devrait être résolu ?
J'ai dépensé beaucoup d'argent sur ce jeu, ça m'embêterai vraiment qu'il n'y ai pas de solutions...
Bonne journée et merci !
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,054 PostsLatest Activity: 17 minutes ago
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 21 minutes ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago