Forum Discussion
23 Replies
- @dolcelorenz J'ai exactement le même problème, ça me met "téléchargement impossible" ou ça charge en continu
EA a visiblement un soucis au niveau des serveurs car beaucoup de personne n'arrivent pas à le télécharger. Il faut attendre visiblement...
Bonsoir, problème connu, voici le thread in english il y a plus de monde :
Bonjour, vous avez acheté le jeu via EA ou sur un autre site ?
je l'ai acheté sur instant Gaming j'ai activé le code jusque la zéro problème, puis au moment de le télécharger, je reçois un message erreur de téléchargement, du coup j'ai contacté instant Gaming pour en savoir un peu plus et apparemment ce n'est pas le code le problème puisque le jeu a bien été retrouvé sur EA, du coup il me dit de prendre contact avec le support EA, et la je vois que vous avez vous aussi un souci qui viendrait de EA.
- DolceLorenz2 years agoNew Rookie@dolcelorenz C'est bon, problème résolu pour moi.
Hola 👋🏻 comment tu as fais pour que ça fonction ? 🙂
Moi aussi ça charge en continue . J'ai crue que c'était mon pc vue qu'il est vieux j'ai passer tous mon samedi nuit et jour a essayé de le télécharger et a m énervé sur mon pc pour apprendre que ça viens du pack 🤣🤣. Merci de faire payer pour qu au finale ça ne marche pas . 🙄
- Seyjin_o2 years agoHero+
Vous avez essayé de vider le cache d’EA app ?
Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ≡ ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.
- @Seyjin_o
Je viens de suivre votre conseil ... Heu ... Cela a tout enlevé je n'ai plus les sims sur le côté gauche je ne peux plus du tout lancer le jeux ... Clairement ça a empiré 🤦🏻♀️
Est-ce normal ??? - Seyjin_o2 years agoHero+
Il semble qu’il y ai eu des problèmes de serveurs hier soir. Ça devrait être rentré dans l’ordre.