Forum Discussion

TikatCapest's avatar
TikatCapest
Newcomer
3 days ago

les jeu via ea app ne ce lance pas

bonjour,

ca fait un moment que quand j'essaye de lancer mes jeu sur l'app EA ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois "échec du lancement du jeu: le jeu n'a pas pu être lancer en raison d'une erreur de notre coté. Réessayez un peu plus tard." Sauf que c'est le cas depuis octobre. je paye un abonnement et portant je n'ai pas le service demandé. Est ce que je peux avoir une assistance s'il vous plait?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour TikatCapest​ , voilà quelques astuces que vous pouvez essayer dans un premier temps. Pensez bien à fermer EA app complètement avant de les effectuer:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
    • Changez les paramètres OneDrive en pausant la synchronisation pour voir si ça permet de lancer les jeux. Dans la barre de tâche en bas à droite, faites un clic droit sur l'icône OneDrive > Mettre la synchronisation en pause.
    • Utilisez (ou créez si vous n'en avez pas) un second compte utilisateur Windows et voyez si vous arrivez à lancer vos jeux via EA app sur ce deuxième compte.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 minutes ago
2,896 Posts