Problème ancien compte EA( je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail )
Bonjour ,
Je lance un appel à l’aide !
Je deviens fou avec le chat EA pour mon problème ( parler avec une IA ça me rend dingue )
mon problème est le suivant ,
je n’ai plus accès à mon adresse mail de mon ancien compte EA . C’était une adresse free.fr mais elle a été supprimé par l’opérateur .
Mais j’ai besoin du code de vérification envoyé sur ce mail pour effectuer des modifications .
Je me suis donc résolu a créer un nouveau compte.
Mais le nouveau problème que je rencontre c’est que mon ancien compte est lié a mon compte PlayStation et que je n’ai aucun autre moyen de le délier que sur mon ancien compte 🤬.
Sur le chat il me demande différentes infos pour vérifier le compte mais ça fait un moment qu’il a été créé et que la majorité je ne sais pas répondre , comme le numéro de ma première carte bancaire , mon numéro de mon premier téléphone …
bref quelqu’un a une solution ou un numéro de téléphone pour que je puisse parler avec une vrai personne ?
Merci par avance .
Bonjour,
Il n'y a pas d'IA sur le tchat ce sont bien de vrais humains..
Quand vous contactez le service client ça vous propose différentes options de contact, vous pouvez aussi choisir le "rappelez-moi", il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter.
Cela dit, ils vous demanderont aussi des informations pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. La procédure est assez stricte.