Forum Discussion

Warog_off's avatar
Warog_off
Newcomer
5 days ago
Solved

Problème de liaison compte

Bonjour tout le monde,

Je me permets de demander un peu d'aide.

Je vous explique : j'ai acheté FC25 sur Steam, mais le compte lié est un ancien compte EA auquel je n'ai plus accès, car l'adresse e-mail associée n'est plus active. Évidemment, j'ai aussi oublié le mot de passe.

J'ai essayé de me tourner vers le fournisseur d'origine (Numericable), mais il n'existe plus. Une solution de repli aurait pu être SFR, qui a repris le marché, mais mon adresse e-mail de secours n'est plus active non plus. Il m'est donc impossible de me connecter.

Je voudrais délier ce compte de Steam afin de le lier à mon nouveau compte EA.

Vers qui puis-je me tourner ? Auriez-vous un lien pour contacter le support EA ? J'ai essayé de chercher dans l'assistance EA, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide

• J'ai aussi le même problème juste que moi ils m'ont piraté le compte et le hackeur a utilisé son adresse email  va falloir créé un autre compte steam puis acheter le fc 25 🙂

1 Reply

• seullesvrais78's avatar
    seullesvrais78
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

J'ai aussi le même problème juste que moi ils m'ont piraté le compte et le hackeur a utilisé son adresse email  va falloir créé un autre compte steam puis acheter le fc 25 🙂

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,068 PostsLatest Activity: 39 minutes ago