Forum Discussion

bibicorne's avatar
bibicorne
Seasoned Novice
1 year ago

problème téléchargement màj Sims 4

Bonjour, je viens tout juste de passer d'Origin à l'EA App sur Mac et dois mettre les Sims 4 à jour, or lorsque j'essaie de le faire, le téléchargement se lance mais s'arrête presque immédiatement et affiche "erreur de téléchargement". J'ai pourtant bien autorisé l'accès au disque dur, je ne comprends donc pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai aussi vidé le cache, redémarrer l'application, rien n'y fait. Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur Origin. Merci.

7 Replies

• bibicorne's avatar
    bibicorne
    Seasoned Novice
    1 year ago

Ça ne fonctionne toujours pas après presque une semaine, personne ne répond, il n'y a donc aucune solution ? J'aimerais bien pouvoir mettre mon jeu à jour, jouer, et pouvoir récupérer le kit gratuit disponible jusqu'au 17/06, merci.

• Bonjour,

Vous n'utilisez pas de VPN ou quelque chose qui pourrait interférer sur la connexion internet ? A tout hasard aussi, ça a suffit chez certains, depuis avoir ouvert le sujet, vous avez tenté de redémarrer complètement votre mac ?

• bibicorne's avatar
    bibicorne
    Seasoned Novice
    1 year ago

Bonjour, non je n’utilise rien de tout ça. J’ai éteint/rallumé l’ordinateur mais rien n’y fait. Je n’ai pas une connexion internet incroyable, mais je n’ai jamais eu ce genre de problème lorsque je jouais sous origin, je ne comprends donc pas.

• dianecapito's avatar
    dianecapito
    Seasoned Traveler
    1 year ago

Bonjour après 2 mois de bug j’arrive enfin à ouvrir EA app et là je n’arrive pas à mettre à jour mes sims 4. Le téléchargement se coupe et ferme l’application. Je n’ai aucun VPN. À savoir que je viens de télécharger un kit de jeu ça a pas planté mais la MAJ des sims oui 🥲

• bibicorne's avatar
    bibicorne
    Seasoned Novice
    1 year ago

Toujours aucune solution à mon problème ? Y a-t-il un moyen de contacter le support ? J’aimerais bien pouvoir jouer à nouveau un jour lol

• bibicorne's avatar
    bibicorne
    Seasoned Novice
    1 year ago

J’ai contacté le support, on ne m’a pas encore répondu mais lorsque je vais dans l’onglet « mes dossiers » de mon compte, il y a marqué « en attente du joueur ». Lorsque je clique dessus, il y a noté « pour reprendre ce dossier cliquer sur reprendre le dossier ci-dessous. Une fois le dossier repris vous pourrez […] poursuivre les démarches auprès de l’un de nos conseillers. Sinon votre dossier sera clos automatiquement. » mais lorsque je clique sur reprendre le dossier, rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire.

• bibicorne's avatar
    bibicorne
    Seasoned Novice
    1 year ago

Je n’ai toujours aucune réponse du support. J’ai reporté le bug sur le forum en anglais comme indiqué par un des membres du support, personne ne m’a répondu même après deux mois. Je ne peux toujours pas jouer.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 24 minutes ago
2,925 Posts