Forum Discussion

Azoxxe's avatar
Azoxxe
Not applicable
5 years ago
Solved

Probléme Ea deskstop

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je réinstalle ea deskstop en sachant que je l'ai désinstaller 
  • Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

    Bonjour @Azoxxe ,

    Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA Desktop pour ensuite le réinstaller en utilisant le fichier EADesktopInstaller.exe.

    Une autre solution consiste à télécharger le .msi proposé message 24 sur ce sujet, une fois lancé tu devrais pouvoir avoir le choix de désinstaller EA Desktop, une fois fait tu peux lancer à nouveau EADesktopInstaller.exe pour réinstaller à nouveau EA Desktop.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 days ago
3,072 Posts