Azoxxe
5 years agoNot applicable
Probléme Ea deskstop
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je réinstalle ea deskstop en sachant que je l'ai désinstaller
- 5 years ago
Bonjour @Azoxxe ,
Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA Desktop pour ensuite le réinstaller en utilisant le fichier EADesktopInstaller.exe.
Une autre solution consiste à télécharger le .msi proposé message 24 sur ce sujet, une fois lancé tu devrais pouvoir avoir le choix de désinstaller EA Desktop, une fois fait tu peux lancer à nouveau EADesktopInstaller.exe pour réinstaller à nouveau EA Desktop.