Forum Discussion

Balariis's avatar
Balariis
Seasoned Novice
30 days ago

Problème au moment de l'achat

Bonjour,

Je souhaitais acheter un ensemble personnalisé des sims 4. Malheureusement au moment du paiement un bug apparaît, m'indiquant une erreur de connexion et de réaliser un redémarrage de l'application. Cependant je suis bien connecté et tout est en ordre. Aussi au moment de ce bug, l'affichage ne me laisse cliquer sur aucun bouton et me deconnect de la page tout seul en me ramenant sur ma page d'accueil EA. 

En espérant que le bug sera vite retabli car c'est très agaçant ;)!!

Bonne journée à vous. 

Elodie.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour Balariis​ , si vous passez depuis le site EA directement pour faire votre achat est-ce que tout fonctionne correctement? 🤔

• Balariis's avatar
    Balariis
    Seasoned Novice
    29 days ago

Bonjour, malheureusement en passant par le site je n'ai pas vu la possibilité de créer une collection et ainsi bénéficier da la réduction. Bonne journée à vous.

• Balariis's avatar
    Balariis
    Seasoned Novice
    29 days ago

Mais sinon sur le site en ligne cela fonctionne. J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, vidé le cache, mais rien ne fonctionné. Il me signal une erreur de connections aux serveurs.

• kenza78930's avatar
    kenza78930
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour, 

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp ? 

Vous dites que sur le site en ligne cela fonctionne, l'achat d'une collection personnalisé ou juste les achats en général ? 

Cordialement, 

Kenza

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
2,900 Posts