Forum Discussion

w1u0zny6zl7w's avatar
w1u0zny6zl7w
Rising Newcomer
2 days ago

Problème de compte lié non existant

Bonjour a tous  

Mon beau-frère s'était connecté il y a plusieurs années pour profiter d'un accès a internet mais il a lié son compte EA (pour jouer a fifa sur internet) mais depuis je nai pas eu besoin de mon compte EA hors la question je veux lier mon compte PS au compte EA je ne peux pas et il s'est dissocier de tout mais je suis toujours bloqué....

Savez-vous quoi faire ? 

Si un technicien peut me contacter ce serait top merci beaucoup.

Bonne soirée 

4 Replies

• w1u0zny6zl7w's avatar
    w1u0zny6zl7w
    Rising Newcomer
    2 days ago

Et du coup tu as tout essayé ? Je voudrai simplement perso quun technicien puisse supprimer le compte de mon beau-frère pour associer le miens...

• Bonjour,

Si il a lié son compte EA à votre PSN c'est à lui de faire la démarche dans ses paramètres de compte pour délier le PSN en question. Le service client ne pourrait vous aider que si vous êtes le propriétaire des deux comptes. 

Si c'est son PSN qu'il a lié sur votre compte EA, c'est définitif, vous pouvez délier le PSN en question mais vous ne pourrez pas en remettre un autre à la place.

• COLAIRE's avatar
    COLAIRE
    Newcomer
    18 hours ago

Bonjour 

Très bien c'est noté, il a tout supprimé mais ca reste lié donc je me retrouve dans la mouise car il ne reçoit pas le code sur sa boite mail pour confirmer qu'il s'agit bien de lui donc je ne sais pas comment faire.... 

Bref....

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,542 PostsLatest Activity: 14 minutes ago