Probleme de Lancement EA APP
Bonjour,
Je rencontre en ce moment et soudainement un problème pénible avec EA App qui ne démarre pas. Lorsque je clique dessus j'ai la fenêtre "Connexion a EA APP" qui disparait ensuite et plus rien... Je vois dans le gestionnaire de tache que le processus est interrompu, mais je n'ai aucune erreur qui s'affiche. Je ne peux ainsi lancé mes jeux EA qui eux afffiche "preparation du jeu" mais ne se lance jamais car EA APP ne se lance pas de base.
J'ai testé:
- Redemarrage ordi,
- Maj Windows 11
- Reinstallation du launcher
- Reparation via l'Installer
- Vider le cache avec le "AppRecovery"
- Mettre a jour via "EA_Updater"
- lancé en tant qu'administrateur.
J'ai vu hier que l'Updater avait fait une maj mais rien n'a changer de mon coter, donc je viens solliciter de l'aide. Pour pouvoir lancer le launcher je dois m'acharner 20-30 min a lancé tout ce qui peux lancer le launcher ( EALauncher, "Lancer" via l'installer, EaLaunchHelper, EaDesktop etc) ce qui parfois me demotive ensuite a jouer meme apres avoir reussi a le lancé... Je ne sais pas ce qui se passe car c'est vraiment venu soudainement un soir alors qu'il ne s'est rien passé de particulier entre temp (pas de maj windows ou de desinstallation de mauvaise chose).
Ton problème de crash de l'application EA app est lié au fichier ntdll.dll, cet article peut t'aider.