Forum Discussion

SoltaneDzPc44's avatar
SoltaneDzPc44
Rising Novice
4 months ago

Probleme d'installation

bonjour !
j'ai un probleme d'installation de battlefield 4 sur EA app .
j'ai la installer deja pas de probleme mais quand j'ai suprimé le jeu et le reinstaller il me donne une erreur quand l'installtion est a 97 pourcent .
j'ai essayer tout les astuces et pas de sollution 
erreur :  
Echec de l'installation 
les dernieres phases de l'installation ne se sont pas déroulées comme prévu . Réessayez un peu plus tard .
j'ai le probleme hier et meme maintenant et j'ai essayer tout les sollution comme vider le cache et run as admin et pas sollution

2 Replies

  • Pr0Bot404's avatar
    Pr0Bot404
    Rising Newcomer
    2 months ago

    Meme probleme ici chez moi, jeu dead space 1 et plant vs zombies... une idée pour resoudre le probleme ? Win.10

  • Dieze3939's avatar
    Dieze3939
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

    Bonjour, j'ai le meme problème, Mon ordinateur est neuf et je ne peux plus installer mes jeux.. avez vous trouvé une solution ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 hours ago
2,839 Posts