Forum Discussion

SSACNN's avatar
SSACNN
Rising Novice
7 months ago

Refus achat SIMS 2 : Collection Héritage

Bonjour,

J'ai voulu acheter les SIMS 2 mais un message d'erreur apparait toujours après avoir tenter de payer avec la carte de crédit sur l'EA. Mon message indique "Qu'on mon paiement a échoué et que si cela persiste il fallait essayer un autre moyen de paiement" Cependant, j'ai bien tout essayer et vérifié mais rien de marche, est-ce que quelqu'un à eu ce soucis aussi ? Quelqu'un aurait la solution ou au moins l'explication ? Merci par avance si quelqu'un me répond.

PS : Je me suis rapprocher de l'assistance aussi pour tenter d'avoir de l'aide.

7 Replies

• SSACNN's avatar
    SSACNN
    Rising Novice
    7 months ago

Toujours pas, je vais retenter l'achat en fin de journée :/ 

• Mlle---P51's avatar
    Mlle---P51
    Rising Newcomer
    7 months ago

Bonjour, 

Je rencontre le même soucis que vous... Si vous avez eu une réponse de l'assistante pourrez-vous la partager ? Je pense que nous ne sommes pas les seuls

• SSACNN's avatar
    SSACNN
    Rising Novice
    7 months ago

Oui, bien sur ! Pas de soucis j'espère que le soucis pour tout ceux qui sont concerné va se régler rapidement...

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    7 months ago

Bonjour,

Pareil pour moi, impossible de finaliser l'achat. De ce que j'ai pu voir sur le forum, le problème se pose aussi pour des packs Sims 4. Le problème est donc plus ou moins généraliser. Il faut croire qu'EA ne veut pas de nos sous ^^

• SSACNN's avatar
    SSACNN
    Rising Novice
    7 months ago

J'imagine, mais ça me fait un peu flipper, k'ai Fait énormement la demande (33 fois), une seule est en attente et les autres en échec donc je me demande combien d'argent va disparaitre de mon compte 🥲

• Bonjour !

Je suis dans le même cas ! Je pense effectivement que l'on est beaucoup ! J'espère que EA vont se pencher sur le problème j'ai fais un signalement aussi. Si ils ont des signalements de plein de personnes différentes ils vont finir par voir que c'est un problème général

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,603 PostsLatest Activity: 3 minutes ago