Forum Discussion

TableBasse_L's avatar
TableBasse_L
Seasoned Newcomer
26 days ago

Problème d’activation EA Play via Microsoft Store

Bonjour,

J’ai reçu une carte cadeau EA Play de 6 mois que j’ai activée via le Microsoft Store. Mon adresse mail de mon compte Microsoft est le même que celui de mon compte EA, donc la liaison s’est faite automatiquement.

Cependant, bien que mon compte Microsoft indique que l’abonnement EA Play est actif, celui-ci n’apparaît pas sur l’EA App (aucun abonnement n'est détecté).

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème pour faire en sorte que mon abonnement EA Play soit bien reconnu sur mon compte EA s'il vous plait ?

Merci d’avance pour votre aide.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour TableBasse_L​ ,

J'ai l'impression que c'est un code EA Play Xbox de base que vous avez rentré et je pense qu'une liaison est necessaire entre l'application Xbox et EA app pour que l'application EA reconnaisse l'abonnement.

Essayez de passer par l'application Xbox directement.

En haut à gauche de l'application Xbox sur PC, vous avez votre profil et dans Paramètres > Comptes, vous devriez voir EA. Regardez si c'est bien lié.

De plus si vous regardez ma deuxième capture d'écran, vous avez un bouton EA Play, et vous devriez pouvoir accéder à vos jeux directement là-bas.

Tenez nous au courant.

• TableBasse_L's avatar
    TableBasse_L
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

EA_Hux​ 

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Sur l'application xbox c'est marqué que mon compte est déjà lié, et si je clique sur ea play dans le game pass cela me donne une offre pour acheter le gamepass. 

et j'ai vérifié, on s'est trompé, c'est bien un abonnement pour xbox malheureusement.

Excusez moi du dérangement.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Ah d'accord, merci de nous avoir tenu au courant.

C'est vrai que c'est assez facile de s'y perdre avec tous ces abonnements. Si vous alternez entre Xbox et PC, le GamePass Ultimate est intéressant mais c'est 18€ par mois. C'est ce que j'ai personnellement.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!574 PostsLatest Activity: 2 days ago