Forum Discussion
40 Replies
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @AlexREUS111 @Faico34440 ,
Vous ne pouvez pas avoir deux evolutions du même joueur. Ce que vous avez du faire pour en arriver là, c'est que vous avez utilisé l'outil de récupération pour contourner le message d'erreur.
Malheureusement, vous serez obligé de vendre rapidement un des deux joueurs.
@EA_Hux a écrit :Bonjour @AlexREUS111 @Faico34440 ,
Vous ne pouvez pas avoir deux evolutions du même joueur. Ce que vous avez du faire pour en arriver là, c'est que vous avez utilisé l'outil de récupération pour contourner le message d'erreur.
Malheureusement, vous serez obligé de vendre rapidement un des deux joueurs.
Excusez-moi je vais resté polie mais essayé de relire le poste ! J'ai pas d'autre version du joueur évolution dans le club ! Je ne peux pas non plus le vendre rapide c'est pourtant pas difficile à comprendre non ?
rebonjour.
Effectivement, vous ne lisez pas les messages. Moi aussi je ne possède pas de doublon dans mon club et malgré cela il m’est impossible de le récupérer ou bien de le vendre rapidement.
Pensez-vous trouver une solution où êtes-vous dans l’incapacité totale??
Cela m’inquiète un peu pour un jeu comme le vôtre…
Depuis le 5 novembre je suis bloqué dans la emem situation donc ils sont bien dans l'incapacité totale de regler le problème.
On ne depense pas assez de sous ingame comme certain gros streamer
- @ArthoriusGhost ah oui quand même plus de 15 jours et pas de solution… Ça sent pas bon tout ça…
Bonjour EA_hux
Alors toujours pas de réponse ou de solution à notre problème ?
Cordialement- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour les retours.
Le problème a bien été remonté à l'équipe pour essayer de débloquer ces joueurs.
EA_hux pouvez vous au moins nous indiquer sous combien de temps sa sera traiter?
Cordialement
Cela est bien beau que l'équipe est pris connaissance du bug mais en attendant ca va faire un mois quon ne profite ni des promo ni des packs acquis.
Alors faire du rivals , fut champs et autres juste pour jouer les matchs cest de moins en moins intéressant.
Vu quon joue les matchs sans pouvoir pack pas faut acheter les contrats ect....
Zero compensation de mise en place pour tous les joueurs ayant ce probleme.
Merci en tout cas un jeu 80 balles pour ne pas pouvoir en profiter pleinement
Bonjour EA_hux
Toujours pas de solution pour notre problème ??
Ou bien vous en avez simplement rien à taper de notre problème ??!!!
Est il possible d’avoir un retour concret et savoir si ça va être rétabli ou pas??
Cordialement…même si ça devient compliqué de le rester
Bonjour,
j’ai le même soucis pour mon évolution, je suis bloqué depuis des jours, est ce que vous pouvez nous débloquer, on peut ni vente rapide le doublon ni le mettre au club.
Cordialement,
Bonjour EA_HUX,
pouvez vous nous aider sur le sujet ou nous donner de la visibilité dessus ?!
Merci
Bonjour EA_hux
Alors toujours pas de nouvelle à notre problème??
On est en train de tout manquer par vos * et votre incompétence…
Vous comptez trouver une solution ou bien vous êtes juste la pour réconforter les joueurs qui ont des problèmes???
Ça commence à bien faire et être beaucoup trop long…
J’attends de votre part une réponse rapide et positive
Cordialement
Apres plus dun mois de mail pour signaler le bug
Quelle belle reponse à mon dernier mail
Merci EA
Toujours au maximum pour les joueurs
Demain le jeu repars en vente
Donc en fait aucun retour de EA ni de l’assistance ??
On est bloqué sans solution et sa doit rester ainsi??
EA_hux vous avez disparu??
Svp ayez l’amabilité de répondre et de nous dire où en est l’étude de notre problème qui dure depuis trop longtemps !!
J’attends d’une franchise comme EA plus de professionnalisme et d’écoute envers le consommateur…
On peut recommencer un compte je pense , ils nous prennent vraiment pour des gogoles ça deviens usant … à chaque fois c’est la même phrase attendre on est entrain de résoudre le problème alors que ça fais déjà des semaines qu’on attend comme des *
Il faut attendre que l’évolution expire pour pouvoir réouvrir des packs, c’est ce que j’ai vu dans les forums anglais, c’est qu’après expiration de l’évolution que tu pourras vente rapide le joueur évolution pour accéder à la boutique.
J’espère que tu as raison mais laisse moi en douter quand même , pourquoi on pourrai pas le faire maintenant ? Moi il fini que dans 17 j donc ça va être très long ….
Mon évolution de ryerson expire se vendredi qui arrive si vraiment ça marche je te ferais une update
Merci 🙏
Yes tiens nous au courant mais j’ai vu de nombreux cas où ça s’est débloqué de cette manière
Moi aussi j’ai le problème alors que je n’ai pas de doublon au club
J’ai le même problème, et je vois qu’il n’y a pas de réponse de votre part alors qu’on est sur la plateforme dédié et que vous répondez à d’autres problèmes. À partir d’un moment faut arrêter, je n’ai pas envie d’aller en justice pour ce litige qui est d’une simplicité sans égal. Vous ne répondez plus, il n’y a pas de moyen de contact directe pour signaler le bug, vous n’êtes pas à l’écoute de la communauté. On ne peux plus jouer correctement à un jeu qu’on aime parce qu’on vous transmet des bugs qui sont ignoré. Je ne vais pas vous dire de faire votre travail mais on s’en rapproche. Cette histoire risque de dépasser le forum et d’aller en justice.
Non mais c’est honteux, le problème doit juste être réglé et pas laisser ça au temps ! C’est fou qu’on en arrive à la.
Malheureusement c’est n’est pas le cas de tout le monde, mon joueur n’est plus en cours d’évolution et bien évolué au maximum donc ça veut dire que je resterai bloqué jusqu’à FC25 ?? Non, ils doivent régler ça. C’est n’est pas normal.
About FC 24
Recent Discussions
Erreur installation FC24
Solved6 days ago- 7 days ago
- 9 days ago
- 9 days ago